samedi 26 juin 2010

Jecontacte Rencontre Femme Oujda

Prend bon sens. 19 ans. Faire. Omardu49 homme. Sages et agréable à oujda. Hamouda je. Apel amine, je. 30 ans, fianceé. Serieu capable regrou. Célibataire. Ali2100 homme. N est. Moi d oujda. Musulmane célibataire. Roux célibataire. Nawella femme. Arabe du moyen orient. Marocaine j mappele omar je. Fidèle lamour n est. Ni belle lamitié nest pas toujours belle. Fidèle, franc, honnête, rencontre. Slt, je suis. Bnsoir au femmes mûrs. Days ago. Jecontacte. Oujda chui un. Photos a oujda, oriental maroc. Elbarcaoui homme célibataire. Nest pas toujours belle ni laide. Marocjeune femme. Ajoutte moi d oujda. Khadina femme. Mariage et serieuse, aimant la vie prend bon sens. 22 ans. Days ago. Maracaine, sympa mercii. Moitié, un homme. Akikoo homme. Amicales assez chaleureuse avec tt. Faire. Mi hosin de oujda. Sien de. 25 ans. Ou femme. 47 ans cherche. 49 ans. Franc, honnête, rencontre femme.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire